Plus qu’une histoire une mission de vie

Conducteur de travaux dans le BTP, j’ai occupé ensuite différents postes dans la menuiserie : commercial, directeur technique et ensuite directeur général : fabrication de menuiseries fenêtres, portes, escaliers, cuisines.

 

En 1983, grâce à ces années d’expérience, avec la complicité de mon épouse, Secrétaire de direction, nous décidons de créer notre premier établissement (120 m²).

Nous avons été les précurseurs de la rénovation (Changement de menuiseries sans travaux de maçonnerie).

 Devant le succès de cette technique, 18 mois après, en 1985 nous avons dû déménager notre siège social pour un local de 800 m².

 En 1995, nous ouvrions un nouveau show-room de 250 m² dans la zone commerciale de la ville active, agrandissant ainsi notre zone de chalandise sur Nîmes.

 Nous sommes membres fondateurs du réseau Art et fenêtres (280 Points de vente sur le territoire national).

45 Ans de savoir faire 

En 2001, je décide d’arrêter mon activité et de vendre ma société nîmoise.

 Celle-ci compte 20 collaborateurs à mon départ.

 Cinq ans plus tard, après avoir passé du temps avec ma famille, voyagé, l’activité professionnelle ainsi que le contact avec la clientèle me manquaient.

En 2006, création sur la commune de Arles de l’enseigne Fenêtre sur les Alpilles, dans le réseau Art et Fenêtres.

 

 

En 2017, le gérant fait valoir ses droits à la retraite, je décide donc de reprendre la direction de l’équipe en activité (jeune et dynamique) possédant plein de belles qualités humaines et professionnelles, avec laquelle nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

 

Le bien-faire est notre ADN